Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genuine, a fantastic Cabaret
Genuine, a fantastic Cabaret
Publicité
Archives
Genuine, a fantastic Cabaret
5 septembre 2007

Mettons les choses au clair

Parce que j'en aie un peu marre que les gens s'extasient sur mon entrée à la Sorbonne. En plus, j'aurai même pas cours à la Sorbonne mais à Malesherbes. Ben, oui, Jussieu a pas voulu de moi, c'est comme ça. Je suis donc à Paris IV. Mais quand je dis Paris IV, personne comprend, alors je dis a Sorbonne et allez leur faire comprendre que c'est juste une fac comme les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi sorbonne c'est surtout merde pour y aller et suivre les cours (t'as vu où c'est situé?) enfin j'espére quand même que tu passeras une bonne année sans trop de problémes (même si comme t'as jamais fait de suédois ça risque d'être dur au début)
D
Quand on me dit Sorbonne, pour moi ça veut dire foutoir universitaire.
Publicité