Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genuine, a fantastic Cabaret
Genuine, a fantastic Cabaret
Publicité
Archives
Genuine, a fantastic Cabaret
10 septembre 2007

chroniques nocturnes (mais au réveil)

Que fait-on quand à trois heures du mat', on a fini le-bouquin-que-ca-fait-six-mois-qu'on-pense-à-le-lire (Kiffe Kifee demain, Faïza Guène), on est pas du tout inspiré pour les chapitres à finir (ni à commencer), qu'il est hors de question de rallumer la pomme qui traîne sur le bureau parce que cette traîtresse réveillera à coup sûr l'autorité parentale au bout de couloir (ou en tout cas le chien qui servira de mouchard) et qu'on est arrivé au bout des fiches-perso-que-ca-fait-des)années-qu'elles-attendent?
Soit on entame un nouveau bouquin, ce qui signifie se lever et à coup sûr se prendre au moins une étagère sur le coin de la gueule, soit on reste sagement allongée et on regarde sa garde robe, là en face. Là, on se dit qu'elle est vraiment dans un bordel pas croyable; que les planches vont sûrement plus tarder à craquer; qu'elle est quand même vachement plus colorée qu'avant; qu'il faudrait songer à assumer son 34 (et donc racheter un peu tout à la bonne taille, puisqu'on arrivera jamais à la norme); que y a des trucs qui ont apparu qu'étaient pas là avant (erreur de distribution ou achat compulsif maternel?);  et puis la mini robe en laine qui était trop courte pour le lycée, ca ira à la fac?

Et on s'endort en se disant que franchement, les vacances, au delà de deux mois, c'est chiant parce que ca forve à réfléchir sur des trucs qu'on a pas envie de savoir(genre les amitiés collégiales), et que du coup pour pas y réfléchir on devient superficielle... (oui, les lycéens qui ont court toute la journée ont le droit de me lapider, mais pas trop fort siouplait)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais moi aussi je stresse plus pendant les vacances !
D
C'est quoi les amitiés collégiales ?<br /> <br /> Moi , je peux comprendre que si tu passes des vacances, seule, sans personne avec qui sortir c'est pas amusant...<br /> Enfin, bon soit tu optes pour ce que je t'ai proposé par msn, soit tu bosses. et oui.
P
je te le redis tu prend ma place quand tu veut! (et qu'est ce que t'entend par "réfléchir sur les amitiés collégiales?")
Publicité