Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genuine, a fantastic Cabaret
Genuine, a fantastic Cabaret
Publicité
Archives
Genuine, a fantastic Cabaret
9 mars 2007

Une semaine de fous. Parce qu'on le vaut bien

Lundi matin. Philo. Allons y les mains dans les poches: la philo, c'est une réflexion personnelle, y a pas à s'en faire faut juste connecter les neurones.
Ce qui donne: Sujet 1 Suis-je responsable de ce dont je n'ai pas conscience,
                          Sujet 2 Y-a-t-il un sens à désirer? (pris, du désir et du jeu sur les mots, c'est pile pour moi)
                                   Sujet 3(pour les suicidaires) Un texte de Kierkegaard sur le travail...

I was lucky, Sunday I read a text that was the exact answer of my question. Haha. (Platon, Hegel, Freud. Manquait Nietzches et j'étais au paradis: j'aime ces quatre là).
Sortie à 11h30 avec une banane sur les lèvres. Par contre, me demandez pas ce que j'ai écrit, BlackOut toooootal.
En rentrant, une série de Screen sHots de Macabre où l'on découvre beaucoup de choses...

Mardi matin. Physique. Pleurez, pauvre fous! Premier exercice, spécialité. Après avoir souffert une longue demi-heure durant à tenter de retrouver mes formules, je passe à la physique et là, oooh joie! le condensateur. Mon sujet favori.  Easy as a kiss. Même pas besoin d'un brouillon, ca courrait tout seul. Et puis, Chimie générale, si ça au bout de trois ans à bouffer toujours la même chose je connais pas...Retour à l'optique. Deux trois coups d'oeil alentour, histoire de voir ce que ça peut bien donner et puis, advienne que pourra, au p'tit bonheur la chance?
Katzenly devant son sujet: "Bon, ca déjà je sais plus...oui mais si je réponds pas, je peux pas faire le reste. Bon, il me semble que c'est plus ou moins comme ça... Mouais, c'est logique...Bon, là, la question est théorique, ça je sais. Mais le reste... Bon, allez, me reste qu'une demi heure,tant piiis, sortons!"

Mercredi matin. Histoire Géographie. Hécatombe. Je suis sortie en traînant ma carcasse douloureuse sur le sol, après avoir essoré mon cerveau deux heures et demi durant et dessiné pendant une demi heure. C'était la première fois depuis une éternité que je reprenais le dessin, ca fait un bien fou, même sur du papier merdique. Menfin, analyse documentaire je m'en suis plus ou moins sortie, mais alors, la géo... Carte des EU.

Katzenly devant sa carte:"Alors, là je sais, c'est San Francisco. Là, Dallas, là Atlanta, là NY, là Washington DC, là Boston. Ah, non, Boston c'est où déjà? Mince. Bref, placons le là. *regarde les lacs*là, c'est où Chicago ou Détroit. Bon, une chance sur deux, au pif. *regarde la côte Est* Là en bas, c'est pas L.A? Bof. En haut, je sais, c'est Seattle. En bas on va mettre L.A., tant pis. Bon, la légende, c'est facile. Du gris à l'Ouest parce que c'est vide, du monde à l'Est, sur les cotes, deux trois flèches, remballez c'est pesé ma bonne dame.
Tout ca avec peuple d'Occident de Tryo version La rue Kétanou dans la tête. Pourquoi? Parce que un oiseau dans l'arbre à côté et..."il paraît que chez vous, il y a encore des oiseauuuux?" C'était parti. Pas moyen de m'en débarasser.

Jeudi matin.  Mathématiques.  Je sais même plus quand je suis sortie, entre une migraine atroce et des exercices tordus, j'ai souffert mais voilà, je vis, haha. Les maths ne m'auront pas.

Sandwich entre les voitures, puis

Jeudi après midi. Allemand. Et même si j'aime Goethe, même si l'allemand est une belle langue, même si je la comprends plus ou moins bien... Ben je sais pas la parler, c'est comme ça. Bon, au moins j'ai compris le texte. Mais! Avoir Tokyo Hotel dans la tête quand on peut pas blairer Tokyo Hotel... Voilà quoi. Du coup, j'ai pensé à Crack. Gothic Party dans mon juke box personnel (ma tête qui me sert décidemment à bien des choses) et c'est parti, une nouvelle fic griffonnée.

Jeudi soir, minuit. J'avais pas révisé la bio, un peu beaucoup parce que je m'en fiche de la bio. Mais je me suis demandé ce qui pouvait tomber (de toutes façons, je connais, hohoho). En exercice de géologie,  l'histoire d'une region. En bio, génétique, un exercice mais sur quoi? Et en restitution de connaissance, pas idée.

Vendredi matin. SVT, en attendant les retardataires.  Je réfléchis, qu'est-ce que j'ai zappé? La subduction. Donc en type I, la subduction. C'est quoi les caractéristiques déjà? je revois le schéma dans ma tête.
Je dois être médium, toutes mes prévisions étaient bonnes. Ou alors, je suis logique. Ce qui est moins crédible.

La touche de rire au milieu de l'épreuve: un oiseau, dans l'arbre voisin, avec dans son bec une brindille, cherchait une branche acceuillante pour faire son nid. Il a fait le tour de l'arbre, et je l'ai perdu.

11h30, Pizza sur le parking.

Vendredi après-midi. Anglais. Je ris! Nan mais voilà quoi, je parle bien anglais, rien à dire.

Maintenant?

Weeeeeeek Ennnnnnnd

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu l'as dans l'ensemble réussi le bac blanc alors. Bah bravo --<br /> (jte déteste tiens, tu vas voir mon prochain billet sur mon zeblog, ça va gicler pour moi...)
Publicité