Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genuine, a fantastic Cabaret
Genuine, a fantastic Cabaret
Publicité
Archives
Genuine, a fantastic Cabaret
8 janvier 2007

D'enclave en désaffection.

J'avais laissé tomber.

J'avais changé de cap.

J'avais voulu construire autre chose, à moi, totalement.  J'y arrive, petit à petit, ca vient. Un monde, tout petit encore, sur des bouts de feuilles, des morceaux d'histoires, de cartes, des idées en vrac.

Mais Eux sont toujours là. Dans un coin de ma tête, toujours vrais, attendant que j'ai un accés de temps pour leur donner un bout de vie.

Désaffection, c'est des vignettes un peu froides, un peu lointaines, pas toutes réussies, pour donner vie à des gamins un peu paumés, un peu fuyants, victime en partie du monde et beaucoup d'eux même. Pas de scénario, pas de suite ni de début. On les croise, on les retrouve, et ils avancent petit à petit, ils entrent à la première ligne, ressortent, et reviendront plus loin.

Ils sont heureux, ou pas, ça ça dépend d'eux et de moi. De ce que je veux et de ce qu'ils me laissent faire.

Ca pourrait êtrte une histoire sans fin, mais voilà, c'est pas une histoire. C'est juste des bouts de détresse ordinaire

Et qu'est-ce que c'est agréable à écrire...

(bref, tout ça pour un nouveau lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
^________^<br /> <br /> (je sais pas j'avai envie d etaper ce smilie inutile)<br /> <br /> Je t'aime Sarra <3
Publicité