Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genuine, a fantastic Cabaret
Genuine, a fantastic Cabaret
Publicité
Archives
Genuine, a fantastic Cabaret
7 janvier 2007

Petits morceaux

Si j'étais douée.

Et si je les finissais.

Et si je parlais mieux anglais.

Et si je faisais moins d"erreurs (parce qu'en quelques lignes il peut y avaoir tellement d'horreurs syntaxiques et grammaticales que ça fait mal à la rétine)

Et si je savais composer.

Et ben chuis sûre que je pourrais en faire des chansons^^ (pas dit qu'elles plairaient à tout le monde, cela dit)

Number 1

Listen to the wind

Outside your little world (outside your narrow mind)

It's callling you (outside your prejudices)                            Number 2                                                         

So I'll get in it's arms                                                                                 |           I don't need your promises                           

And fly away (and run away)                                                                |           I don't need your words 

From you (from me)                                                                                 |          I don't need your (love)

                                                                                                                           |          All I need is your fire

Will it hurt your ego                                                                                  |         Between my (tighs)    

To say (if I say)                                                                                            |         Inside of me

I'm sorry (you're killing me)                                                                  |         Cause I'm cold, so cold

                                                                                                                           |         Inside me

                                                                                                                           |         Inside my body

                                                                                                                           |         So fill me deep

                                                                                                                           |        (Of you)

Hey, j'ai jamais dit que je les avais réussies^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
demain traduis moi ça au complet stp (sinon ça à pa l'air trop movais au niveau syntaxe.......mais bon vu mon niveau aussi ^^")
Publicité